Extensions de cils

          

La vie de l'extension

En général la durée de vie d'un cil naturel est de 60 à 90 jours, puis il est naturellement remplacé par un nouveau cil. Durant cette phase, vos extensions vont tomber en même temps que les cils naturels.

Les extensions sont posées sur vos cils naturels. La base de l'oeil n'est aucunement touchée. Les extensions sont en fibre synthétique. De forme très agréable, ils épousent parfaitement le cil naturel. La pose se fait cil à cil à l'aide d'une colle spéciale.

Habillez votre regard !!!


Plus épais, plus longs, vos cils habilleront votre regard. Plus besoin de mascara. Vos cils resteront souples et gracieux...





Apparence naturelle et bien être

Pourquoi des remplissages ?


Les extensions font partie d'une catégorie dite semi-permanente. C'est-à-dire qu'elles restent en place selon le cycle de vie de vos cils naturels. La durée de vie d'un cil naturel étant de 60 à 90 jours, l'extension est posée sur un cil moyen. Elle restera donc en place de 30 à 45 jours. Il est donc nécessaire de faire des retouches toutes les 3 à 4 semaines pour que la densité de cils soit toujours celle désirée. Lors des séances de retouches, les cils ayant trop poussés seront retirés et remplacés; la densité désirée sera revue pour une homogénéité parfaite et un regard langoureux....


Questions - Réponses :


Combien de temps tiennent les extensions de cils ?

Réponse:
La durée de vie d'un cil naturel est de 60 à 90 jours, puis il est naturellement remplacé par un nouveau cil. Votre extension est collée sur un cil naturel. Elle tombe donc avec votre cil. Pour un regard parfait, un remplissage est nécessaire toutes les 3-4 semaines.


Comment entretenir les extensions ?


Réponse:
Les extensions nécessitent peu de soins. Par définition, moins on les touche, plus leur durée de vie sera longue.

Il résistent à l'eau, aux larmes et à la transpiration.

Attention toutefois aux matières grasses (crème, démaquillant, mascara waterproof et normal)


Est-ce que les cils affaiblissent le cil naturel ?

 
Réponse:
Les extensions sont posée sur des cils dit "moyen". Ceux-ci sont en phase de croissance et lorsqu'ils tombent, ils sont remplacés par des nouveaux qui grandiront au fur et à mesure du cycle. Les jeunes cils peuvent donc grandir sans problèmes et ils serviront de support pour une extension lors du prochain remplissage.



Est-il possible de les retirer à n'importe quel moment ?


Réponse:
Parfaitement. Si vous désirez retirer vos extensions, nous appliquons un dissolvant sur la collet et vous retirons minutieusement toutes vos extensions sans aucun dommage pour vos cils naturels.


Une pose en image..


Dois-je préparer mes cils avant l'extension ?


Réponse:
Avant l'application et pour assurer une tenue optimale, il est nécessaire de retirer toutes les matières grasses sur les cils naturels. Pour cela, il vous suffit de bien vous démaquiller à l'aide d'une lotion douce. Il est important que le démaquillage soit fait quelques heures avant l'application.

Si vous avez fait une permanente de cils ou une coloration de cils, il est indispensable d'attendre environ 3-4 jours avant la pose d'extensions.



     

Si vous désirez obtenir d'autres informations, n'hésitez pas à nous écrire.